Livre Nourrir mon Enfant intérieur

« Je sais très bien ce qu’il faut faire pour bien manger, pourquoi je n’y arrive pas ? ». Grignotages, flemme de cuisiner, repas expédiés, kilos émotionnels… Si notre Enfant intérieur était derrière tout cela ?

Votre Enfant intérieur a faim d’amour, apprenez à nourrir tous vos besoins

Présentation du livre :

Souvent rabroué et abandonné, parce qu’il faut « être fort », « avoir de la volonté », l’Enfant intérieur, cœur de nos émotions, de nos besoins fondamentaux et de nos envies, peut générer des comportements compulsifs, où nous ne comprenons pas ce qui nous arrive : « C’est plus fort que moi ! ».

Avec humour et tendresse, une diététicienne épicurienne vous livre le fruit d’années d’expériences avec ses patients.

La Thérapie de l’Enfant intérieur permet d’écouter les parts de nous que nous négligeons, faute d’avoir appris à en prendre soin. Elle vise à nous reparenter. Associée à une approche comportementale de la diététique, elle permet de déjouer les ressorts qui nous poussent dans les comportements à l’origine de nos prises de poids.

Grâce à ce livre riche d’exemples vécus et d’exercices pratiques pour expérimenter au quotidien, apprenez à instaurer un dialogue constructif avec votre Enfant intérieur. Libérez-vous des compulsions, adoptez de nouveaux comportements alimentaires et trouvez enfin l’équilibre auquel vous aspirez.

Une aventure unique, dont les effets positifs rayonneront dans tous les domaines de votre vie.

  • 192 pages
  • ISBN : 978-2-3221-8693-8
  • Dimensions : 15,5 x 1,3 x 22 cm

Découvrez des extraits :

Acheter le livre :

E-book : 7,99 €

Format papier : 13,90 €

Livre papier :

  • également disponible chez votre libraire, et sur les sites de vente en ligne.
  • en direct à mon cabinet d’Annecy où nous aurons l’occasion de nous rencontrer, exclusivement sur rendez-vous (contact).

 E-book : également disponible sur les librairies en ligne :

Pour me tenir informé.e des événements (conférences, jeux concours…) autour de la publication du livre Nourrir mon Enfant intérieur :